
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
70 r Prés Wilson 59140 Dunkerque
Des coupes personnalisées, des couleurs flamboyantes, des coiffures tendances, faites confiance à l'expertise Jean Louis David et osez affirmer votre style !
Publié le 19/08/2023 au sujet de l'activité coiffeurs
L'accueil a été parfait. L'équipe est très agréable et professionnelle. Je vous remercie pour votre écoute et vos conseils.
Réponse de l'établissement, publié le 19/08/2023
Merci infiniment pour votre message et votre compliment pour l'équipe ;))))Au plaisir de vous recevoir dans notre salon Jean Louis David de Dunkerque Prenez soin de vous Canelle
Publié le 16/08/2023 au sujet de l'activité coiffeurs
A mon arrivé au salon la coiffeuse du moin la responsable d après ce que j ai enttendu et entre 18 et 22 ansetait assise sur les marches à l extérieur et ma demander si elle pouvais finir sa cigarette. Ce que j ai accepté En suite un petit chien et vebu s installé sur les genoux et sur d autre clients également. Je ne sais pas ce que ce chien faisai la peit etre la mascotte su coiffeur Après avoir commencé à couoe les cheveux on m'a invité à faire un shampoing poir facilité le travail. A mon avis cela a du être oublié avabt le début de la coupe.En repartent j ai laisser un pour boire de 5 euro Une fois arrivé chez moi l on m'a dit qu il reste des cheveux ling et que l on voyais des couo de sabot ai ssi qu un angle à la gauche de lla nuque et un arrondi à droite.Bref vue le prix 25 euro et 30 avec pour boire je trouve que cela et abusé je n y retournerai plis. Avec l ancien patron j y aller pendant des annee et jamais eu de problème
Réponse de l'établissement, publié le 16/08/2023
Bonjour Monsieur . , Merci pour votre retour d'expérience dans notre salon .Nous sommes vraiment désolés que notre prestation ne mérite qu'une seule étoile à vos yeux .Chez Jean Louis David, nous effectuons le shampooing après la coupe pour vous proposer un meilleur confort , Eva aurait dû vous proposer de le faire avant la coupe si telle et votre convenance .N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin d'effectuer la retouche que vous méritez , nous ne pouvons pas prendre contact avec vous puisque votre numéro ne nous a pas était transmis dans votre fichier .Il serait dommages de rester sur une mauvaise expérience sachant que toutes les autres , vous ont satisfaite, cela arrive même au meilleur.Rassurez-vous le propriétaire de l'établissement reste inchangés .Merci pour la note attribué à hygiène :)Nous vous remercions de nous excuser pour notre erreur .La team Jld Dunkerque
Publié le 18/07/2023 au sujet de l'activité coiffeurs
Bonjour, Je suis arrivée à l'heure prévue de mon RDV, personé ne l'a accueilli, de loin sans voir personne, on me dit de m'installer sans me montrer où. J'ai attendu une dizaine de minute avant d'être prise. On ne m'a pas demandé ce que je souhaitais en coupe ou en couleur. J'ai réservé en ligne un forfait à 91€. Je suis ressortie de la, avec les cheveux détruits, complètement brûlés par le produit, j'ai demande des mèches à la racines pour harmoniser la couleur je n'en ai pas eu, j'ai eu une décoloration complète du reste de mes cheveux ce qui a créé une démarcation horrible. En sortant de la, j'ai dû payer un supplément de 50€ sans justification. Pour au final, retourner chez un coiffeur 48h après, pour rattraper le massacre effectué dans les cheveux qui sont complètement abîmés, on a dû recoupé 15 cm car brûlés par la coloration. Le salon était sale, avec des cheveux qui traînaient, les employés n'accueillaient pas, ils mangeait après 14h alors que des clients arrivaient
Réponse de l'établissement, publié le 26/07/2023
Bonjour Mme . ,Merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction .Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas su vous comprendre, nous en restons autant frustrés que vous .Lors du diagnostic , notre coiffeuse vous a proposé un effet contouring , effet que vous avez accepté sans poser aucune question , je pense que la frustration de l'attente et de voir manger les coiffeurs qui au passage ont eu une journée chargée et on a a besoin comme tout le monde de manger , ne vous as pas mis dans de bonnes conditions .Ce n'est pas dans nos habitudes , d'ailleurs nos commentaires mettre en avant notre accueil chaleureux .Ne restez pas sur une mauvaise expérience , nous sommes certains de vous apporter l'accueil que vous méritez .Bon été .L'équipe Jean Louis David Dunkerque
Publié le 06/07/2023 au sujet de l'activité coiffeurs
Merci 👍👍Bien cordialement.Odette
Réponse de l'établissement, publié le 11/07/2023
😃
Publié le 11/05/2023 au sujet de l'activité coiffeurs
Au top du top Cannelle !! 😉
Réponse de l'établissement, publié le 12/05/2023
Bonjour Victor ,Merci pour votre commentaire Nous sommes ravis que Canelle à su vous donner entière satisfaction Au plaisir de vous revoir .Le responsable
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
38 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes